Il Marchio d’Area TERRITORI DEL BRENTA rappresenta in modo univoco non tanto e solo l’area geografica della valle, le montagne, la pedemontana del fiume Brenta, ma tutte le sue persone, imprese, comunità locali. Solo operando sotto un unico marchio si potrà garantire quella riconoscibilità di autenticità dalla forte valenza evocativa. I valori del Marchio d’Area risiedono principalmente nel patrimonio naturale e umano dell’area. È in questa dimensione che storia, tradizioni, se comunicati in forma coesa e se accuratamente organizzati, potranno elevare nuove opportunità, professioni, posti di lavoro, cultura. dell’ambiente, qualità l’attrattività, creare i n i t n a r a T ò G © i EN The Area Brand TERRITORI DEL BRENTA uniquely represents not only the geographical area of the valley, the mountains, and the foothills of the river Brenta, but all of its people, businesses, and local communities. Only by operating under a single brand will it be possible to guarantee that recognition of authenticity with a strong evocative value. The values of the Area Brand mainly reside in the natural and human heritage of the area. It is in this dimension that the quality of the environment, history, traditions if communicated in a cohesive form and if carefully organized, can increase attractiveness, and create new opportunities, professions, jobs, and culture. DE Die Marke TERRITORI DEL BRENTA repräsentiert zweifelsohne nicht nur das geografische Gebiet des Tals, der Berge und des Vorgebirges am Fluss Brenta, sondern auch die Menschen, die dort leben, die dort ansässigen Betriebe und Gemeinden. Nur der Auftritt unter einer einzigen Marke kann die erkennbare Authentizität mit stark evokativem Wert garantieren. Die Werte dieser Marke liegen vor allem in der Natur und in den Menschen dieser Gegend. Umwelt, Geschichte und Traditionen können – wenn sie verständlich kommuniziert und sorgfältig organisiert sind – die Attraktivität erhöhen, neue Chancen, Berufe, Arbeitsplätze und Kultur zu schaffen. FR Le label de la région du TERRITOIRE DE BRENTA représente de manière univoque non seulement la zone géographique de la vallée, les montagnes, le piémont du fleuve Brenta, mais aussi tous ses habitants, ses entreprises, ses communautés locales. Seul le fait de travailler sous un label unique peut garantir une authenticité d’une grande force évocatrice. Les valeurs du label de région, résident principalement dans le patrimoine naturel et humain de la région. C’est de cette manière que la qualité de l’environnement, l’histoire et les traditions pourront augmenter l’attractivité de la région, créer de nouvelles opportunités, des métiers, des postes de travail, la culture, à travers une communication uniforme et organisée. 7